Affectation des TZR

Les personnels nouvellement nommés sur ZR doivent lors de la saisie des vœux sur SIAM, émettre des préférences concernant leur futur établissement de rattachement administratif (RAD). Les demandes doivent être faites au rectorat au plus tard le 24 juin, le groupe de travail ayant lieu le 29 juin prochain.

Les TZR souhaitant changer de RAD doivent également faire un courrier pour le 24 juin au plus tard.

Les TZR sont susceptibles de recevoir un arrêté d’affectation du rectorat dès la deuxième quinzaine de juillet. Contactez-nous (s3bes@snes-edu) en cas de situation difficile.

Le groupe de travail qui validera ou modifiera ces affectations aura lieu le vendredi 21 août. Nous vous invitons à compléter et à nous renvoyer votre fiche syndicale afin de nous permettre de suivre au mieux votre situation.

Le point sur les TZR (Un peu d’histoire : un combat syndical de longue haleine - Les revendications du SNES-FSU pour les TZR - Rentrée 2014 : situation d’urgence des TZR - Missions et services des TZR - Un TZR peut-il refuser un remplacement ? - Avant de prendre une suppléance - Pour le respect de nos qualifications - TZR, emparez-vous des CHSCT et des RSST ! - Récapitulatif des principales indemnités et pondération REP+ - Carrières : vos droits - Les TZR et le CA - Les CPE TZR - Ne restez pas isolé-e ! - Calendrier annuel des TZR)