Adhérer ou ré-adhérer au SNES-FSU

samedi 2 septembre 2017
par  Sylvie Nantes-Berger

Défendre l’école et la faire évoluer, vous informer et vous conseiller dans toutes les difficultés administratives ou pédagogiques que vous pourriez rencontrer et développer les liens de pensée et d’action avec la société, le SNES, avec la FSU, peut cultiver ces trois ambitions parce qu’il réunit des adhérents nombreux, impliqués dans leur métier, désireux de mieux l’exercer et conscients de leur responsabilité. Sans vous pas de SNES, pas d’énergie, pas d’idées nouvelles et. pas de moyens.

Votre apport avec celui des près de 60 000 adhérents du SNES est le garant de notre liberté.

À bientôt pour nos professions et pour construire ensemble l’école de la réussite pour tous.
- Adhérer ou ré-adhérer en ligne
- Grille de cotisation et autorisation de prélèvements
- Bulletin d’adhésion

Après l’avoir complété et/ou corrigé, remettez le bulletin pré-imprimé ci-joint au trésorier ou au responsable de la section syndicale DE VOTRE ÉTABLISSEMENT, accompagné, si besoin, du mode de paiement. S’il n’y a pas de section SNES-FSU dans votre établissement, adressez-le directement à la section académique. Modes de paiement possibles : chèque, prélèvement automatique ou prélèvement automatique reconductible. Nombre de prélèvements par défaut :

• 10 prélèvements automatiques consécutifs si votre adhésion nous parvient avant le 31/10/2017
  • 8 prélèvements automatiques consécutifs si votre adhésion nous parvient avant le 31/12/2017
  • 6 prélèvements automatiques consécutifs ou moins si votre adhésion nous parvient ultérieurement. Dernier prélèvement possible en août 2018. N’oubliez pas de signer votre bulletin d’adhésion. Votre signature est nécessaire pour que nous puissions assurer le suivi de votre situation personnelle et vous informer dans les meilleures conditions dans le cadre de la réglementation CNIL.
    Depuis 2012, votre cotisation ouvre droit à un crédit d’impôt de 66 % (déduction pour les adhérents imposables, remboursement pour les non imposables)

Pour tout renseignement, contactez les secrétaires départementaux (S2) :

• Ou la section académique (S3) :
    Philippe PIGUET : 03 81 47 47 93 s3bes@snes.edu
    Jean-Marc DELCOURT (trésorier académique) : 03.81.47.47.92